kakashi world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kakashi world

rp sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jutsu de Chôji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chôji
membre de l'akatsuki/chef du clan akimichi
chôji


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2006

jutsu de Chôji Empty
MessageSujet: jutsu de Chôji   jutsu de Chôji EmptyMar 25 Avr à 14:05

-Kage Bunshin no jutsu
une fois effectuée, de multiples clones apparaissent dans l'air de combat. Contrairement au Bunshin no jutsu, ceux-ci ont une réelle consistance

Chou Baikai no Jutsu
Permet de décupler son corps jusqu'à la taille d'un batiment, mais la technique demande une extraordinaire quantité de chakra.


-Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Jusqu'à l'heure c'est la technique requiant le plus de sceaux pour être éxécuter. Après les avoir éxécuter, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase contre l'adversaire

-KageFumaShuriken
Cette technique permet de dissimulé un shuriken derriere un autre shuriken semblable.

-Shuriken Kage Bunshin no jutsu
Un jutsu qui multiplie un shuriken jeté, exacte copie de l'original, qui inflige tous de vrais dégâts
note: il faut avoir le Kage Bunshin no jutsu

-Kokuangyou no jutsu
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque

-Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. ce qui rend l'utilisateur indétectable

-Kage Bunshin piege no jutsu
c'est la meme chose que le kage bunshin no jutsu sauf que mes clones sont pieges et lorsqu'ils touchent l'enemi ils explosent

-Kage Bunshin no jutsu Bubun Baika
mes clones deviennent geants

-Kage Bunshin Bubun Baika piege no jutsu
mes clones sont pieges au contact de l'enemi ils explosent

-Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. ce qui rend l'utilisateur indétectable

-Konoha Goriki Senpuu
Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu

-Konoha Senpuu
Le Konoha Senpuu, consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs

-Technique du marteau pilon
on attrape et on le positionne pour qu'il est la tete vers le bas puis on lui ecrase la tete au sol.

Bubun Baika no Jutsu
Permet d'agrandir une partie du corps de l'utilisateur pour, par exemple, porter un coup à son adversaire qui était trop loin.

Nikudan Hari Sensha
Meme chose que Nikudan Sensha mais la, le pratiquant enroule autour de lui des kunais.

Substitution piegee
lorsque l'enemi m'attaque je disparait laissant un tronc d'arbre qui explose au moment ou l'enemi la touche

- Bunshin Bubun Baika Keisaigakure No Jutsu
meme que Bunshin no Bubun Baika no Jutsu sauf que mes clones sont invisibles

Ura Renge
J'envoi l'enemi en l'air J'apparait devant l'enemi en vol et lui met un coup de pied ce kil l'envoi s'ecraser au sol

Jukai Koutan no Jutsu
cette technique permet de faire pousser des arbres et immobilisent le(les) enemi(s)

Gaia Fuuin
C'est le sceau de la Terre. Il donne à son possesseur une puissance accrue et transforme son corps en véritable arme mortelle.

gaia trout
un, trout se cree sous les pieds de l'adversaire et l'emporte sous une cascade de pierres . pour l'utiliser il faut que le sceaux de la terra remplisse mon corps.


Dernière édition par le Lun 1 Mai à 14:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiwa
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2006

jutsu de Chôji Empty
MessageSujet: Re: jutsu de Chôji   jutsu de Chôji EmptyMar 25 Avr à 18:14

[size=18]BRAVO C'est ok[size]
Revenir en haut Aller en bas
 
jutsu de Chôji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jutsu aereo
» Jutsu de Sakura
» Jutsu de jiraya
» Jutsu de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi world :: Listes De Vos Jutsus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser