kakashi world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kakashi world

rp sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 technique de kimimaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimimaro
hazekage
kimimaro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2006

technique de kimimaro Empty
MessageSujet: technique de kimimaro   technique de kimimaro EmptyMar 25 Avr à 22:51

voila les justsu de kimimaro que j'est trouver je ne les ai trouver que en anglais donc j'ai du les traduire donc si ce n'est pas exactement sa je m'en excuse

Hessendan:
envoi les os du bout des doigt en guise de projectil a une vitesse si rapide qu'il devien aussi puissant qu'un kunai.

Tsubaki no mai:
l'utilisateur, utilisant un kanata fais d'un os, donne des coup a une vitesse prodigieuse

Tessenka no mai
en utilisant l'os du bras (gauche ou droit) l'utilisateur crée une lance d'un resistance hors du commun, il peut traverser presque tout a l'aide de cette lance.

Sabawiry no mai
technique ultime consistant a fais sortir tout ses os du sol pour transpercer les ennemi situer au dessus, le nombre d'os crée et enorme et la demande en chakra aussi, en general cette technique ne s'utilise que une fois par combat en dernier recourt.

la danse des camélia
enchainement d'attaque ultra rapide

La danse des épines
Dés ke l'adversaire et à proximiter de lutilisateur tous c os jaïssent de sont corp à une vitesse phénoménal

Shikotsumyaku (impulsion d'os de cadavre) le clan de Kaguya était responsable de commencer une guerre contre le ninja du village de brume et en dépit de leurs capacités spéciales Shikotsumyaku de bloodline ils ont souffert une perte devestating dans la guerre. Jusqu'ici nous avons seulement vu un membre simple du clan de Kaguya, et Kimimaro a montré les clans Kaguya la capacité effrayante et graphique de manipuler leur structure d'os, ils peuvent contrôler la densité, la forme et le mouvement de leurs os et les utiliser comme les armes qui sont aussi pointues qu'un poignard et très destructives à leur adversaire. Les corps d'entre ceux qui possèdent cette lignée sont pratiquement indestructibles avec leur spéciaux La violation les permettant même pour tuer des os de leurs bouts du doigt qui sont aussi pointus qu'une lance, n'importe quel point de contact sur leur corps causerait de grands dégâts à leur adversaire. Les techniques les plus puissantes que ce clan unique possède sont c'est beaucoup de danses qui sont nommées après des fleurs.

Karamatsu no Mai (Danse des Pins) Kimimaro utilisé des os tranchants comme un rasoir surgissent rapidement partout du corps del'utilisateur. Non seulement ces adversaires sont surpris et le rendent difficile pour eux de se battre

Teshi Sendan (Exercice de Balle de Doigt) c'est une limite de lignée permettant les membres du clan Kaguya d'envoyer à de grandes vitesses des balles faites de bouts d'os de leurs doigts .

Tessenka no Mai : Hana (Danse de la Clématite, fleur) l'avant-bras entier de Kimimaro est emballé dans un lance géante faites d'os pour attaquer la victime prise au piège.

Tessenka no Mai : Tsuru (Danse de la Clématite : Vigne) Kimimaro retire son épine propre pour utiliser comme une arme. Pour cette attaque, la longueur d'os devient une arme de chaîne de fouet pointue, qui enveloppe autour de la cible

Tsubaki no Mai (Danse du Camélia) Kimimaro Exécuté quand un membre du clan Kaguya retire un os de son bras et l'utilise comme une épée. Les mouvements rapides de la lame et la technique de coupe forme une danse formidable.

Yanagi no Mai (danse du saule) le membre du clan Kaguya fait venir de longue os en dehors des paumes de ses mains et l'employer en tant qu'épées poignardantes .Les lames sont assez longues et sont très fortes. kimimaro peut utiliser les deux main ce qui lui permet de cree des os pour poignarder, découper en tranches ou empaler leur adversaire. Avec les mouvements rapides et enfonçe ceci est une danse formidable.

Et il porte la marque de la terre qui lui a ete faites par orochimaru

technique ultime:
Sawarabi no mai (danse des jeunes fougères) Une véritable forêt d’os fuse du sol


voila toutes mes technique pour le moment j'en rajouterai d'autre si j'en apprend d'autre


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
temari
admin/hokage/hachibi
temari


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2006

technique de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: technique de kimimaro   technique de kimimaro EmptyMer 26 Avr à 12:22

j'accepter te technique
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashiworld.1fr1.net
 
technique de kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kimimaro
» presentation de kimimaro
» presentation de kimimaro
» presentation de kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi world :: Listes De Vos Jutsus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser