kakashi world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kakashi world

rp sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inscription de Reeji

Aller en bas 
AuteurMessage
Reeji
genin de suna
Reeji


Nombre de messages : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

Inscription de Reeji Empty
MessageSujet: Inscription de Reeji   Inscription de Reeji EmptyVen 21 Avr à 13:37

Nom : Oozora

Prénom : Reeji

Age : 13ans

Nindo : aucune

Histoire : Reeji est née a Suna, il grandit labas et étudia les techniques interdites de sa famille, cette technique est l'armure de terre, il apprit aussi d'autres techniques et celles de base, il devint Genin a 12 ans, il vient d'avoir 13ans et va commencer les missions de rang D avec son Sensei Aeroe (Sous le conseil du Kazekage). Comme mes parents sont mort lors de la guerre de Suna, le Kazekage est devenu mon tuteur.
Reeji n'est pas grand ni petit, de taille moyenne et a les cheveux blonds et les yeux bleus, il ressemble a Yondaime le Kazekage. D'hatitude calme et solitaire, il n'a pas de but dans la vie, il est ninja et c'est tout rien ne compte a ses yeux que de devenir un ninja.

Village Desire : Suna no kuni

Grade Desire : Genin
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Inscription de Reeji Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Reeji   Inscription de Reeji EmptyVen 21 Avr à 13:42

bienvenu reeji ton sensei sera comme je te l'ai dit cher toi,aeroe
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Reeji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Reeji
» entrainnement reeji
» Maison de Reeji
» Inscription de inuzuka_chloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi world :: Suna No Kuni :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser