kakashi world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kakashi world

rp sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jutsus de Arlo

Aller en bas 
AuteurMessage
Arlo(orochimaru)
sannin de konoha
Arlo(orochimaru)


Nombre de messages : 104
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Jutsus de Arlo Empty
MessageSujet: Jutsus de Arlo   Jutsus de Arlo EmptySam 22 Avr à 14:48

Voici mes techniques :
Je connais toutes les technqiues de Bases genre : kawirimi nojutsu, bunshin no jutsu, henge no jutsu etc...

Et voici mes vraies techniques :
Mes kushiyoses :
Serpents communs
Jutsus de Arlo Serpentscommun7nw
pouvant donner des coups de queux, gober sa proie, pouvant broyer les os et cracher du venin.

Serpents a trois têtes
Jutsus de Arlo Serpentsatroisttes4pc
serpent de grande taille avec 3 tetes pouvvant attaquer comme un serpent commun.

Manda (le boss des serpents)
Jutsus de Arlo Manda1vo
pouvant cracher du venin, trés rapide il peu aussi muet (sert comme un
kawane) et faire out comme les autres serpents.

Edo Tenseï
Jutsus de Arlo Edotense9yl
permet de réssussiter les morts en leur implantant un fuda dans le crane et de les utiliser contre son adversaire. (se qui veut dire tous les jutsus du 1er(mokuton) et 2ème hokage(suiton))

Mes genjutsu :
Genjutsu Gaechi
Jutsus de Arlo Genjutsugaechi9uc5nc8ys
permet de disparaitre en creant une illusion, l'ennemi ne vois pas l'utilisateur se rapprocher et se rettrouve emprisoner contre un arbre dont les racine le ligote, l'utilisateur na plus cas le tuer.

Narakumi no Jutsu
Jutsus de Arlo Narakumi20no20jutsu7tx9db
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.

Mes ninjutsu :
Ninpô Kawara Shuriken
Jutsus de Arlo Kawarashuriken9eu3aw
permet d'utiliser des tuiles comme shurikens.

Contrôle du corps
Jutsus de Arlo Controlecorps4oh9jd
Cette technique très spéciale du NinJutsu. Ainsi on peut allonger tous ses membres à volonté que ce soit son cou ou sa langue par exemple.

Katon Karyuu Endan
Jutsus de Arlo Katonjaryuuendan8lu
L'utilisateur de ce jutsu envoir un enorme jet de feu par la bouche. Ce dernier a la forme d'un grand dragon, fonce tout droit vers l'adversaire.

Kage Bunshin no jutsu
Jutsus de Arlo Kagebunshin2zt
une fois effectuée, de multiples clones apparaissent dans l'air de combat. Contrairement au Bunshin no jutsu, ceux-ci ont une réelle consistance.

Furou Fushi no Jutsu
Jutsus de Arlo Furou1km
Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé (ex:Sharingan,etc..). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais il ne peut changer de corps avant 3 ans.

Shishi Enjin:
Jutsus de Arlo Shishi8uy
Cela créer un immense mur de chakra. L'adversair est encerclé à l'intérieur .
Note: Il faut être 4 pour utiliser cette technique .

Rashoumon
Jutsus de Arlo Rashouma9si
cette technique fait sortir de terre un mur indestructible pour se défendre de toutes attaques.

Shikon no Jutsu:
Jutsus de Arlo Shikon3rk
Un jutsu qui fait battre le coeur des morts à nouveau... Il permet donc à son utilisateur de prendre possession des corps pendant quelques minutes.

Ninpo Souja Sousai no jutsu
Jutsus de Arlo Ninpo1wp
Pour qu'il puisse faire effet, il faut que les deux opposant effectue le même signe avec leurs deux mains entremêlées. Ensuite tous deux meurent subitement.
note : technique mortel pour les utilisateur.

Shoushagan no Jutsu
Jutsus de Arlo Shoushagannojutsu6cd8dm
Permet de changer de visage.

Technique du marteau pilon
Jutsus de Arlo Marteaupillon2jr8nq0ix
on attrape et on le positionne pour qu'il est la tete vers le bas puis on lui ecrase la tete au sol.

Naruto Ninpocho Shibou Hapou Shuriken no Maki
Jutsus de Arlo Narutoninpochoshibouhapoushuri
cette technique nécessite le Tajû Kage Bunshin no Jutsu et des shurikens. les clones lancent tous des shurikens.
note: neccessite le Tajû Kage Bunshin no Jutsu

Tajuu Kage Bunshin no Jutsu
Jutsus de Arlo Tajuukagebunshinnojutsu0am
Il sagit en faite d'une version beaucoup plus améliorée que Kage Bunshin no Jutsu, de quoi remplir toute une foret !

Senei Lo:
Jutsus de Arlo Seneilo9bg
attaquer son adversaire avec sa langue qui se transforme en serpent

Shuriken Kage Bunshin no jutsu
Jutsus de Arlo Kageshurikennojutsu8yk13wc
Un jutsu qui multiplie un shuriken jeté, exacte copie de l'original, qui inflige tous de vrais dégâts
note: il faut avoir le Kage Bunshin no jutsu

Zankuuha:
Jutsus de Arlo Zankuuha6ie9pc
cette technique peut créer de puissants courants d'air. Le Zankuuha provoque un vent si puissant qu'il tranche les chairs

Doton Shinjuu Zanshu no jutsu
Jutsus de Arlo Images5co11rm
Cette technique permet de "décapiter les adversaires" en les enterrant sous terre, laissant seul leur tete apparaitre. Cette technique permet d'immobiliser l'adversaire

Mikazuki no Mai
Jutsus de Arlo Mikazukinomai2hx
Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses...
Note : technique contenu dans chaque katana, ne compte pas dans la liste des technique demander par les Kages

Sakura Fubuki no Jutsu:
Jutsus de Arlo Sakurafubukinojutsu9bg2ii
Sakura Fubuki no Jutsu (remplacer "sakura" par le nom de l'utilisateur") l'utilisateur lance une multitude de kunai possédant chacun une petite "poche" renfermant des dizaines de petits papiers ou il y est écrit un sort pour que ces derniers tombent sur l'adversaire. Ensuite, il lance un dernier kunai ou il est accroché un sort faisant exploser les dizaines de petits papiers

KageFumaShuriken
Jutsus de Arlo 060312041601143464op7cv
Cette technique permet de dissimulé un shuriken derriere un autre shuriken semblable.

Zankuukyokuha
Jutsus de Arlo Zankuukyokuha3rl
Permet de contrôler des vagues super sonique. Le dispositif permet aux courants d'être concentrés dans un endroit et de créer de grands souffles d'air

Soushuuha
Jutsus de Arlo Soushuuha5nb9lx6ml
permet de controler les armes graces au chakra.

Doton Arijigoku no Jutsu
Jutsus de Arlo Dotonarijigokunojutsu2hs
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique qu'il emporte sous la terre.

Fuuton : Daitoppa
Jutsus de Arlo Daitoppa0lw4vi
L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche.

Je sais utiliser les sceaux maudits (fûuin no jutsu)Jutsus de Arlo Fuin0xv, aussi j'ai une épées légendaire dans ma gorge kusanagiJutsus de Arlo Kusanagi9ya, J'ai le sharinganJutsus de Arlo Sharin7bs et toutes les techniques du clan uchiwaJutsus de Arlo Signeuchiha6nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofight.actifforum.com
 
Jutsus de Arlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Arlo
» Inscription de Arlo
» Palais de Arlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi world :: Listes De Vos Jutsus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser